vendredi 21 octobre 2011

Perdu de vue


Vu jeudi matin, sur tous les platanes de Vic-Fezensac… Le détail est ci-dessous, et se passe de commentaire !




AVIS DE RECHERCHE
 
Michel S. a disparu. Et Michel S. nous manque. On se souvient, avec un soupçon de nostalgie, de sa légendaire gentillesse, de son amour des gens, de son inamovible bonne humeur, et de ses sourires, toujours communicatifs. La photo ci-dessus justifie ces éloges et atteste d’un certain sens de la vie. Bien que floue, elle nous rappelle clairement la folie festive de Michel S, au milieu du défilé de Pentecotavic, et entourée de loyaux camarades. Ultime souvenir d’une étoile qui a filé trop vite…

Michel S a disparu, et tout porte à croire qu’il a été enlevé. Par des extraterrestres ? Par la mafia Liechtenstein ? Par un consortium scientifique serbo-croate ? On ne sait pas trop, à vrai dire. Ce dont on est certain, c’est qu’ils nous l’ont pris. Et qu’a priori, ils l’ont cloné, et remplacé !

Sauf qu’à nous, on nous la fait pas : on l’a gaulé, le clone ! Il est même pas bien fait… Le clone de Michel S. fait tout le temps la gueule, et déteste ses concitoyens ! Il supporte pas les gens heureux ! Ça, c’est pas du tout le Michel S. qu’on connait, encore moins celui qu’on aime.

Alors, Messieurs les ravisseurs, nous vous en prions, nous vous en supplions : arrêtez les bêtises ! Rendez nous Michel! Votre clone, il fait que des conneries !
Et, au reste de la population : si, par hasard, vous apercevez notre regretté ami, ou que vous pensez avoir trace de sa présence, merci de prévenir le Bureau du Front de Libération Vicois*


*  la municipalité de Vic-Fezensac vient d’aménager ses locaux pour dédier une place au siège administratif du FLV. Vous pourrez retrouver l’ensemble de nos services (carte de membres, faux papiers, cellule psychologique, vente et dédicace du guide pratique « la révolution pour les nuls »…) dans nos bureaux, juste à coté de la salle du conseil municipal. A nouveau, nous adressons nos remerciements à l’ensemble de l’équipe municipale pour ce soutien logistique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire