lundi 26 septembre 2011

Avis au Vicois… Signez, pour être écoutés!

Au FLV, nous sommes convaincus que la consultation du 11 Septembre ne peut être en mesure de donner un avis significatif de la population vicoise, la vraie ! Le panel des sondés, basé sur les listes électorales, a écarté bon nombre de résidents ou commerçants vicois souhaitant se faire entendre. De plus, la présentation globale de la problématique et l’orientation des questions semblait ne pas faire preuve d’une extrême neutralité.

C’est pourquoi au FLV, on se fout des groupes facebook ou des apéros géant, et on va lancer une bonne, une vraie, une belle pétition à l’ancienne : sur du papier, avec des noms, des prénoms, des signatures et la précision de sa filiation à Vic-Fezensac.

Nos revendications sont simples : rouvrir le dialogue, être en mesure de proposer et d’étudier des solutions pour améliorer et pérenniser ce rendez-vous et enfin, montrer notre attachement à « pentecôtavic », rendez vous au combien important pour nos associations, commerçants… et notre bonne humeur.

D’ici peu, un commando (non-armé) du FLV fera passer ce document de main en main, de porte en porte, et vous pourrez retrouver la pétition dans un lieu que nous vous communiquerons bientôt.

1 commentaire:

  1. salut !!!!
    belle initiative de votre part!!!!j'attends avec impatience cette pétition!!!

    RépondreSupprimer